Vide

Total : 0,00 €

Organisation du chronométrage

Organisation du chronométrage avant la course

Nombre de puces à prévoir

Le nombre de puces prévu devra couvrir l'ensemble des participants, nous évitons de devoir refaire des puces le jours de la course, c'est toujours une source d'erreurs et de problèmes potentiel.

Donc prévoir suffisamment de puce sans être trop optimiste car toute les puces collées sur les dossards seront facturées même si elles ne sont pas utilisées.

Récupération des puces et dossards

  • Pour les puces UHF jetables : nous assurons pour l'instant le collage et la programmation des puces (dans un avenir très proche nous pourrons vous envoyer les puces déjà programmées et numérotées). Nous vous fournissons les dossards le jour de la course suffisamment tôt ou nous vous les envoyons si vous avez une distribution anticipé des dossards.
  • Pour les puces récupérables : nous vous les envoyons avec leur pochette à coller au dos des dossards. Vous devez récupérer les puces après la course, chaque puce non restitué est facturé deux euros.
  • Pour les transpondeurs : vous devez vous charger de la récupération des puces, les transpondeurs manquant sont facturés 45 euros pièce.

Nous vous fournissons un fichier excel type selon le système de chronométrage utilisé.

Plateforme d'inscription en ligne

Nous vous invitons à utiliser notre nouvelle plateforme d'inscription en ligne, c'est l'une des moins chère du marché (pas de frais fixe, tarif préférentiel pour les organisateurs dont nous assurons le chronométrage). En savoir +

Très complète, cette plateforme vous permet de présenter votre manifestation, de gérer vos inscriptions courses (inscription gratuite, payable en ligne ou uniquement sur place), de proposer des tarifs promotionnels ainsi que des suppléments avec tarifs coureur et non coureur (repas et t-shirts).

Cette plateforme vous permet aussi d'importer les inscriptions courriers que vous aurez reçues pour créer un fichier unique d'inscription, et de publier les résultats de vos courses.

Organisation du chronométrage le jour de la course

Nous arrivons environs deux heures avant le départ, un peu avant l'ouverture de la distribution des dossards.

Pour les inscriptions du jour, s'il y en a, nous pouvons prendre en charge la saisie informatique des inscriptions (en supplément).

Nous gérons l'intégralité de la prestation de chronométrage, de l'installation du matériel à l'édition des résultats.